Pieddenez
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 1 août et le 15 aoûtCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera expédié 2 à 4 semaines après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 1 août et le 15 août
- Nombre de pages48
- PrésentationBroché
- Poids0.062 kg
- Dimensions12,0 cm × 18,0 cm × 0,3 cm
- ISBN2-915412-17-0
- EAN9782915412178
- Date de parution01/10/2004
- ÉditeurJean-Pierre Huguet Editeur
Résumé
Cette collection regroupe des rencontres entre artistes et Eric Manguelin. Eric Manguelin désire faire jouer la complémentarité entre art et philosophie. Son parti pris est de rencontrer les artistes plasticiens autour de leur travail. Horacio Lo Greco - Rencontre du 28 juin 2000 - Tu peins plusieurs toiles à la fois ? Oui, je travaille beaucoup de choses à la fois. Ici c'est une petite série de dessins préparatoires pour des volumes, des sculptures, que j'appelle les Madone al dente, "à point" .
Je suis argentin, mais mon grand-père était sicilien, et mes aïeux devaient être hellénistes. Ce côté hybride de ma personnalité ressort dans ma peinture, qui évolue entre des rappels à des thèmes très classiques et l'art brut, etc.
Je suis argentin, mais mon grand-père était sicilien, et mes aïeux devaient être hellénistes. Ce côté hybride de ma personnalité ressort dans ma peinture, qui évolue entre des rappels à des thèmes très classiques et l'art brut, etc.
Cette collection regroupe des rencontres entre artistes et Eric Manguelin. Eric Manguelin désire faire jouer la complémentarité entre art et philosophie. Son parti pris est de rencontrer les artistes plasticiens autour de leur travail. Horacio Lo Greco - Rencontre du 28 juin 2000 - Tu peins plusieurs toiles à la fois ? Oui, je travaille beaucoup de choses à la fois. Ici c'est une petite série de dessins préparatoires pour des volumes, des sculptures, que j'appelle les Madone al dente, "à point" .
Je suis argentin, mais mon grand-père était sicilien, et mes aïeux devaient être hellénistes. Ce côté hybride de ma personnalité ressort dans ma peinture, qui évolue entre des rappels à des thèmes très classiques et l'art brut, etc.
Je suis argentin, mais mon grand-père était sicilien, et mes aïeux devaient être hellénistes. Ce côté hybride de ma personnalité ressort dans ma peinture, qui évolue entre des rappels à des thèmes très classiques et l'art brut, etc.