Le traité de la réalité virtuelle. Volume 3, Les outils et les modèles informatiques des environnements virtuels

Par : Philippe Fuchs, Bruno Arnaldi, Ronan Boulic, Patrick Bourdot

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 20 août et le 3 septembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera expédié 2 à 4 semaines après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages424
  • PrésentationBroché
  • Poids0.735 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 3,0 cm
  • ISBN2-911762-64-9
  • EAN9782911762642
  • Date de parution16/03/2006
  • CollectionSciences mathématiques info
  • ÉditeurPresses des Mines

Résumé

Cet ouvrage en 4 volumes constitue la troisième édition, plus complète et interdisciplinaire, du traité de la réalité virtuelle. Sous la direction de Philippe Fuchs et la coordination générale de Guillaume Moreau, il est rédigé par 74 auteurs, chercheurs ou professionnels français, spécialistes du domaine. Les trois premiers volumes de ce traité correspondent aux problématiques de la réalité virtuelle et le dernier aux applications.
Les outils et modèles informatiques des environnements virtuels Sous la coordination de Guillaume Moreau et de Jacques Tisseau, ce volume expose la conception et la réalisation de l'environnement virtuel. Le volume est composé des modèles pour les rendus sensorimoteurs, des modèles pour les rendus comportementaux et des outils de développement.
Cet ouvrage en 4 volumes constitue la troisième édition, plus complète et interdisciplinaire, du traité de la réalité virtuelle. Sous la direction de Philippe Fuchs et la coordination générale de Guillaume Moreau, il est rédigé par 74 auteurs, chercheurs ou professionnels français, spécialistes du domaine. Les trois premiers volumes de ce traité correspondent aux problématiques de la réalité virtuelle et le dernier aux applications.
Les outils et modèles informatiques des environnements virtuels Sous la coordination de Guillaume Moreau et de Jacques Tisseau, ce volume expose la conception et la réalisation de l'environnement virtuel. Le volume est composé des modèles pour les rendus sensorimoteurs, des modèles pour les rendus comportementaux et des outils de développement.