Le traité de la réalité virtuelle. Volume 2, Interfaçage, immersion et interaction en environnement virtuel
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 23 août et le 6 septembreCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera expédié 2 à 4 semaines après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 23 août et le 6 septembre
- Nombre de pages521
- PrésentationBroché
- Poids0.88 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 3,5 cm
- ISBN2-911762-63-0
- EAN9782911762635
- Date de parution16/03/2006
- CollectionSciences mathématiques info
- ÉditeurPresses des Mines
- Directeur de publicationPhilippe Fuchs
- Directeur de publicationGuillaume Moreau
Résumé
Cet ouvrage en 4 volumes constitue la troisième édition, plus complète et interdisciplinaire, du traité de la réalité virtuelle. Sous la direction de Philippe Fuchs et la coordination générale de Guillaume Moreau, il est rédigé par 74 auteurs, chercheurs ou professionnels français, spécialistes du domaine. Les trois premiers volumes de ce traité correspondent aux problématiques de la réalité virtuelle et le dernier aux applications.
interfaçage, l'immersion et l'interaction en environnement virtuel.
Ce volume sous la coordination de Jean-Marie Burkhardt et Sabine Coquillart aborde la problématique de l'interfacage de l'homme à un monde virtuel, aussi bien sous les aspects matériels, logiciels qu'ergonomiques.
Ce volume sous la coordination de Jean-Marie Burkhardt et Sabine Coquillart aborde la problématique de l'interfacage de l'homme à un monde virtuel, aussi bien sous les aspects matériels, logiciels qu'ergonomiques.
Cet ouvrage en 4 volumes constitue la troisième édition, plus complète et interdisciplinaire, du traité de la réalité virtuelle. Sous la direction de Philippe Fuchs et la coordination générale de Guillaume Moreau, il est rédigé par 74 auteurs, chercheurs ou professionnels français, spécialistes du domaine. Les trois premiers volumes de ce traité correspondent aux problématiques de la réalité virtuelle et le dernier aux applications.
interfaçage, l'immersion et l'interaction en environnement virtuel.
Ce volume sous la coordination de Jean-Marie Burkhardt et Sabine Coquillart aborde la problématique de l'interfacage de l'homme à un monde virtuel, aussi bien sous les aspects matériels, logiciels qu'ergonomiques.
Ce volume sous la coordination de Jean-Marie Burkhardt et Sabine Coquillart aborde la problématique de l'interfacage de l'homme à un monde virtuel, aussi bien sous les aspects matériels, logiciels qu'ergonomiques.