Séduire par les mots. Pour des communications publiques efficaces
2e édition

Par : Jean Dumas
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 29 juillet et le 31 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages436
  • PrésentationBroché
  • Poids0.595 kg
  • Dimensions15,5 cm × 23,0 cm × 2,3 cm
  • ISBN978-2-7606-2053-7
  • EAN9782760620537
  • Date de parution02/05/2008
  • CollectionParamètres
  • ÉditeurPU Montréal

Résumé

Cet ouvrage présente 27 outils qui, selon les publics et les situations, permettent des communications efficaces. Un texte alerte, de nombreux exemples et une quarantaine de figures explicatives en font un guide indispensable aux rédacteurs et aux relationnistes. A quoi sert-il de parler si personne ne vous écoute ? A quoi sert-il d'écrire si personne ne vous lit ? Apprenez à développer l'art du mot juste, de la phrase subtile, de la finale irrésistible.
Depuis la parution de cet ouvrage, en 2001, le paysage des communications s'est transformé. Des outils classiques de relations publiques, comme le dépliant d'information ou le journal d'entreprise, prennent désormais la voie numérique. Nombre de personnalités ont remplacé les traditionnels communiqués par des blogues dans leur site Internet. C'est là un revirement majeur qui rend cette réédition indispensable.
Cet ouvrage présente 27 outils qui, selon les publics et les situations, permettent des communications efficaces. Un texte alerte, de nombreux exemples et une quarantaine de figures explicatives en font un guide indispensable aux rédacteurs et aux relationnistes. A quoi sert-il de parler si personne ne vous écoute ? A quoi sert-il d'écrire si personne ne vous lit ? Apprenez à développer l'art du mot juste, de la phrase subtile, de la finale irrésistible.
Depuis la parution de cet ouvrage, en 2001, le paysage des communications s'est transformé. Des outils classiques de relations publiques, comme le dépliant d'information ou le journal d'entreprise, prennent désormais la voie numérique. Nombre de personnalités ont remplacé les traditionnels communiqués par des blogues dans leur site Internet. C'est là un revirement majeur qui rend cette réédition indispensable.
En Provence méridionale
Jean Dumas
E-book
4,99 €
Le port de Bordeaux au XXe siècle
Robert Chevet, Jean Dumas, Bernard Hanquiez
E-book
10,99 €