Savoir séduire. Les secrets des meilleurs publicitaires pour obtenir ce que vous voulez
Par :Formats :
Disponible d'occasion :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages180
- PrésentationRelié
- Poids0.428 kg
- Dimensions14,4 cm × 22,4 cm × 2,1 cm
- ISBN978-2-7499-2615-5
- EAN9782749926155
- Date de parution21/05/2015
- ÉditeurMichel Lafon
- PréfacierDon Draper
- TraducteurBernard Ferry
Résumé
Séduire n'est pas seulement l'affaire des publicitaires. Aujourd'hui, nous utilisons tous la publicité ! Sur les réseaux sociaux pour faire de nouvelles rencontres ou être repérés, pour convaincre notre patron, un client, notre petit(e) ami(e)... Mais qui n'a jamais rêvé d'avoir des clés pour être le plus efficace possible ? Motivation, pièges, techniques, messages... Josh Weltman, l'un des plus grands publicitaires américains, nous révèle tous ses secrets pour savoir «se vendre», atteindre «sa cible» et obtenir tout ce que l'on désire.
Séduire n'est pas seulement l'affaire des publicitaires. Aujourd'hui, nous utilisons tous la publicité ! Sur les réseaux sociaux pour faire de nouvelles rencontres ou être repérés, pour convaincre notre patron, un client, notre petit(e) ami(e)... Mais qui n'a jamais rêvé d'avoir des clés pour être le plus efficace possible ? Motivation, pièges, techniques, messages... Josh Weltman, l'un des plus grands publicitaires américains, nous révèle tous ses secrets pour savoir «se vendre», atteindre «sa cible» et obtenir tout ce que l'on désire.