Savoir séduire. Les secrets des meilleurs publicitaires pour obtenir ce que vous voulez
Par :Formats :
Disponible d'occasion :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages170
- FormatePub
- ISBN978-2-7499-2702-2
- EAN9782749927022
- Date de parution01/10/2015
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille2 Mo
- ÉditeurMichel Lafon
- PréfacierDon Draper
- TraducteurBernard Ferry
Résumé
Aujourd'hui, séduire n'est plus uniquement une affaire de publicitaires ou d'annonceurs. Aujourd'hui, c'est l'affaire de tous. Dans notre société d'informations continue qui fait la part belle aux réseaux sociaux où chacun se met en scène, ce qu'on appelait autrefois publicité s'appelle aujourd'hui la vie. Réalisateurs hollywoodiens et chefs d'entreprise ont recours à la publicité pour convaincre producteurs et clients.
Chacun l'utilise consciemment ou non pour façonner son profil Facebook, faire de nouvelles rencontres. Chacun doit être capable de convaincre avec efficacité son patron, son ou sa petite amie, un client ou un groupe. La publicité fait appel aux mots, aux images, à la musique et aux histoires pour parvenir à persuader quelqu'un, quelque part, d'agir d'une certaine manière. Savoir séduire délivre les principes immuables d'une publicité réussie et révèle aux lecteurs comment créer le bon message et utiliser les bons moyens pour atteindre et convaincre sa cible.
Chacun l'utilise consciemment ou non pour façonner son profil Facebook, faire de nouvelles rencontres. Chacun doit être capable de convaincre avec efficacité son patron, son ou sa petite amie, un client ou un groupe. La publicité fait appel aux mots, aux images, à la musique et aux histoires pour parvenir à persuader quelqu'un, quelque part, d'agir d'une certaine manière. Savoir séduire délivre les principes immuables d'une publicité réussie et révèle aux lecteurs comment créer le bon message et utiliser les bons moyens pour atteindre et convaincre sa cible.
Aujourd'hui, séduire n'est plus uniquement une affaire de publicitaires ou d'annonceurs. Aujourd'hui, c'est l'affaire de tous. Dans notre société d'informations continue qui fait la part belle aux réseaux sociaux où chacun se met en scène, ce qu'on appelait autrefois publicité s'appelle aujourd'hui la vie. Réalisateurs hollywoodiens et chefs d'entreprise ont recours à la publicité pour convaincre producteurs et clients.
Chacun l'utilise consciemment ou non pour façonner son profil Facebook, faire de nouvelles rencontres. Chacun doit être capable de convaincre avec efficacité son patron, son ou sa petite amie, un client ou un groupe. La publicité fait appel aux mots, aux images, à la musique et aux histoires pour parvenir à persuader quelqu'un, quelque part, d'agir d'une certaine manière. Savoir séduire délivre les principes immuables d'une publicité réussie et révèle aux lecteurs comment créer le bon message et utiliser les bons moyens pour atteindre et convaincre sa cible.
Chacun l'utilise consciemment ou non pour façonner son profil Facebook, faire de nouvelles rencontres. Chacun doit être capable de convaincre avec efficacité son patron, son ou sa petite amie, un client ou un groupe. La publicité fait appel aux mots, aux images, à la musique et aux histoires pour parvenir à persuader quelqu'un, quelque part, d'agir d'une certaine manière. Savoir séduire délivre les principes immuables d'une publicité réussie et révèle aux lecteurs comment créer le bon message et utiliser les bons moyens pour atteindre et convaincre sa cible.