Relation client BTS Négociation et Relation Client

Par : Céline Mansencal, Véronique Meurot, Didier Michel

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages359
  • PrésentationBroché
  • Poids0.92 kg
  • Dimensions21,0 cm × 30,0 cm × 2,0 cm
  • ISBN2-01-116681-0
  • EAN9782011166814
  • Date de parution27/04/2005
  • CollectionBTS
  • ÉditeurHachette

Résumé

Ce manuel fournit aux étudiants un support pédagogique complet pour les deux années du BTS Négociation et Relation Client, en privilégiant la Relation Client comme problématique générale de redéfinition du métier de commercial. Cet ouvrage comporte 37 chapitres répartis en 9 modules détachables. Chaque chapitre comporte : un cours développé animé d'exemples et d'encadrés, des rubriques dédiées aux épreuves de Communication-Négociation et d'Etude de cas permettant de faire le lien entre les concepts et l'examen, des applications de niveau progressif faisant une large place aux nouvelles technologies de l'information et de la communication.
Ce manuel fournit aux étudiants un support pédagogique complet pour les deux années du BTS Négociation et Relation Client, en privilégiant la Relation Client comme problématique générale de redéfinition du métier de commercial. Cet ouvrage comporte 37 chapitres répartis en 9 modules détachables. Chaque chapitre comporte : un cours développé animé d'exemples et d'encadrés, des rubriques dédiées aux épreuves de Communication-Négociation et d'Etude de cas permettant de faire le lien entre les concepts et l'examen, des applications de niveau progressif faisant une large place aux nouvelles technologies de l'information et de la communication.
Expert DCG Année 3 : 3-7-11 - 2023-2024
Christine Alglave, Céline Mansencal, Audrey Trémeau, Patricia Poulet
E-book
22,99 €