Mathématiques 4e Livre élève

Par : Collectif

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 8 juillet et le 9 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages144
  • PrésentationBroché
  • Poids0.314 kg
  • Dimensions19,2 cm × 26,2 cm × 0,9 cm
  • ISBN2-09-883302-4
  • EAN9782098833029
  • Date de parution28/06/2002
  • Collectionmathématiques
  • ÉditeurNathan

Résumé

Cette collection s'appuie sur les nouveaux programmes harmonisés de mathématiques des Etats francophones de l'Afrique et de l'Océan Indien. Elle a été conçue en fiches selon le principe : une fiche égale une heure de travail en classe. Chaque fiche, qui occupe une seule page et n'aborde qu'un seul thème, est divisée en quatre parties, toujours les mêmes : "Je me souviens", "je découvre", "je retiens", "j'applique".
En adoptant cette présentation les auteurs ont été guidés par quatre idées directrices : assurer à l'élève une bonne transition, mais aussi une certaine continuité, entre l'école primaire et le collège ; faciliter le travail d'apprentissage de l'élève ; lui faire acquérir le goût des mathématiques ; aider le travail du professeur en proposant un découpage en leçons.
Cette collection s'appuie sur les nouveaux programmes harmonisés de mathématiques des Etats francophones de l'Afrique et de l'Océan Indien. Elle a été conçue en fiches selon le principe : une fiche égale une heure de travail en classe. Chaque fiche, qui occupe une seule page et n'aborde qu'un seul thème, est divisée en quatre parties, toujours les mêmes : "Je me souviens", "je découvre", "je retiens", "j'applique".
En adoptant cette présentation les auteurs ont été guidés par quatre idées directrices : assurer à l'élève une bonne transition, mais aussi une certaine continuité, entre l'école primaire et le collège ; faciliter le travail d'apprentissage de l'élève ; lui faire acquérir le goût des mathématiques ; aider le travail du professeur en proposant un découpage en leçons.