Maths au CM1. Manuel de l'élève

Par : Gaëtan Duprey, Fabienne Mauffrey, Isabelle Mauffrey, Véronique Godé
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  • Nombre de pages220
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.82 kg
  • Dimensions22,8 cm × 29,7 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-916662-86-2
  • EAN9782916662862
  • Date de parution01/05/2021
  • CollectionMaths au...
  • ÉditeurAccès Editions

Résumé

Le manuel de l'élève regroupe les exercices relatifs au guide de l'enseignant. Il peut être conservé d'une année sur l'autre, les élèves écrivant leurs réponses dans leur cahier de mathématiques. Une SEQUENCE par semaine : Une nouvelle notion est abordée chaque semaine dans le cadre d'une séquence d'apprentissage. La structure de cette séquence est toujours identique : Je manipule pour comprendre. Je cherche. Je m'entraine. Je m'évalue - QCM. Je renforce mes compétences. Un QCM par semaine : Un QCM permet aux élèves de s'autoévaluer tout en développant leur sentiment de compétence. Ce bilan facilite la mise en place rapide d'activités de renforcement différenciées.
Le manuel de l'élève regroupe les exercices relatifs au guide de l'enseignant. Il peut être conservé d'une année sur l'autre, les élèves écrivant leurs réponses dans leur cahier de mathématiques. Une SEQUENCE par semaine : Une nouvelle notion est abordée chaque semaine dans le cadre d'une séquence d'apprentissage. La structure de cette séquence est toujours identique : Je manipule pour comprendre. Je cherche. Je m'entraine. Je m'évalue - QCM. Je renforce mes compétences. Un QCM par semaine : Un QCM permet aux élèves de s'autoévaluer tout en développant leur sentiment de compétence. Ce bilan facilite la mise en place rapide d'activités de renforcement différenciées.