Les Produits Fermiers. Transformation Et Commercialisation

Par : François Moinet

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages320
  • PrésentationBroché
  • Poids0.615 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 2,5 cm
  • ISBN2-85557-073-5
  • EAN9782855570730
  • Date de parution11/04/2002
  • ÉditeurFrance Agricole

Résumé

Le livre que vous avez entre les mains est destiné à tous ceux qui désirent valoriser les produits de leur ferme. C'est le premier ouvrage qui rassemble les principales connaissances nécessaires aux agriculteurs pour créer une activité de transformation ou de vente, ou pour améliorer leurs compétences dans ce domaine. Il traite du marché, de la gestion d'un projet de vente directe ou de transformation, des aspects fiscaux, de la réglementation, des techniques de commercialisation et passe en revue les organismes qui peuvent vous aider. Ce livre voudrait aussi encourager ceux qui ont choisi de transformer et vendre leurs produits dans le respect du consommateur mais aussi de l'animal, du végétal et de l'environnement. Car c'est dans le respect de l'harmonie du vivant que se trouvent les clefs d'une réussite durable.
Le livre que vous avez entre les mains est destiné à tous ceux qui désirent valoriser les produits de leur ferme. C'est le premier ouvrage qui rassemble les principales connaissances nécessaires aux agriculteurs pour créer une activité de transformation ou de vente, ou pour améliorer leurs compétences dans ce domaine. Il traite du marché, de la gestion d'un projet de vente directe ou de transformation, des aspects fiscaux, de la réglementation, des techniques de commercialisation et passe en revue les organismes qui peuvent vous aider. Ce livre voudrait aussi encourager ceux qui ont choisi de transformer et vendre leurs produits dans le respect du consommateur mais aussi de l'animal, du végétal et de l'environnement. Car c'est dans le respect de l'harmonie du vivant que se trouvent les clefs d'une réussite durable.
Le tourisme rural
François Moinet
E-book
35,99 €