LE 360°. Outil de développement personnel
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages145
- PrésentationBroché
- Poids0.29 kg
- Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
- ISBN2-7081-2395-5
- EAN9782708123953
- Date de parution19/02/2000
- ÉditeurOrganisation (éditions d')
Résumé
La multiplication actuelle des multi-évaluations, dites " à 360° ", répond aux besoins créés par l'évolution rapide des technologies et des conditions économiques, et à la nécessité, pour les individus comme pour les organisations, de bien gérer les carrières dans une perspective de développement des compétences. Ce livre passe en revue les conditions d'application, choix ou construction du questionnaire, mise en œuvre, introduction dans l'entreprise qui permettent de tirer un profit optimal d'une procédure à 360°. En outre, il décrit les différentes réactions des participants à la restitution des résultats. Et il montre l'importance de l'analyse de ces résultats, et celle de la construction d'un plan de développement personnel, à la fois pour eux-mêmes et pour l'organisation. Dans ce guide méthodologique, vous trouverez des réponses précises et approfondies aux questions suivantes : Comment se passe un 360° ? Quelles consignes donner ? Comment choisir parmi les 360'disponibles ? Comment construire un 360° ? Comment introduire un 360'dans l'entreprise ? Quelles erreurs éviter lors de cette introduction ? Quelles sont les réactions des personnes devant les résultats ? Comment faire accepter les résultats ? Comment passer des résultats au plan de développement de carrière ? Comment bien comprendre la philosophie du 360° ?
La multiplication actuelle des multi-évaluations, dites " à 360° ", répond aux besoins créés par l'évolution rapide des technologies et des conditions économiques, et à la nécessité, pour les individus comme pour les organisations, de bien gérer les carrières dans une perspective de développement des compétences. Ce livre passe en revue les conditions d'application, choix ou construction du questionnaire, mise en œuvre, introduction dans l'entreprise qui permettent de tirer un profit optimal d'une procédure à 360°. En outre, il décrit les différentes réactions des participants à la restitution des résultats. Et il montre l'importance de l'analyse de ces résultats, et celle de la construction d'un plan de développement personnel, à la fois pour eux-mêmes et pour l'organisation. Dans ce guide méthodologique, vous trouverez des réponses précises et approfondies aux questions suivantes : Comment se passe un 360° ? Quelles consignes donner ? Comment choisir parmi les 360'disponibles ? Comment construire un 360° ? Comment introduire un 360'dans l'entreprise ? Quelles erreurs éviter lors de cette introduction ? Quelles sont les réactions des personnes devant les résultats ? Comment faire accepter les résultats ? Comment passer des résultats au plan de développement de carrière ? Comment bien comprendre la philosophie du 360° ?