La Process Communication. Se comprendre pour comprendre les autres
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 21 juin et le 24 juinCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 21 juin et le 24 juin
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages182
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.105 kg
- Dimensions11,0 cm × 17,8 cm × 0,9 cm
- ISBN978-2-7296-2114-8
- EAN9782729621148
- Date de parution04/03/2020
- CollectionInterEditions Poche
- ÉditeurInterEditions
Résumé
D'où viennent les malentendus et comment les éviter ? La Process Communication révèle les ressorts des communications réussies. Elle permet de développer les points forts de notre personnalité et aide à établir des relations constructives et positives avec les autres. Ce livre permet de découvrir cette méthode à travers les 6 types de personnalité : persévérant, travaillomane, empathique, rebelle, rêveur et promoteur.
Mieux se comprendre pour mieux comprendre les autres, tel est l'objectif de ce livre.
Mieux se comprendre pour mieux comprendre les autres, tel est l'objectif de ce livre.
D'où viennent les malentendus et comment les éviter ? La Process Communication révèle les ressorts des communications réussies. Elle permet de développer les points forts de notre personnalité et aide à établir des relations constructives et positives avec les autres. Ce livre permet de découvrir cette méthode à travers les 6 types de personnalité : persévérant, travaillomane, empathique, rebelle, rêveur et promoteur.
Mieux se comprendre pour mieux comprendre les autres, tel est l'objectif de ce livre.
Mieux se comprendre pour mieux comprendre les autres, tel est l'objectif de ce livre.