La fabrique du prêt-à-penser. Mécanismes de diffusion et d'adoption des outils de gestion
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 29 juillet et le 1 aoûtCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 29 juillet et le 1 août
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages160
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.255 kg
- Dimensions15,0 cm × 24,0 cm × 0,7 cm
- ISBN978-2-343-11459-0
- EAN9782343114590
- Date de parution01/02/2017
- CollectionEntreprises et Management
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Comment les cabinets de conseil en stratégie procèdent-ils pour imposer leur offre sur les marchés ? Comment font-ils pour qu&apos ; au même moment la quasi-totalité des managers utilisent le même champ lexical, emploient la même pratique de gestion ? Cet ouvrage met en évidence les techniques pour y parvenir, en décryptant le protocole de production, de légitimation et de diffusion d&apos ; un dispositif de gestion au sein des médias spécialisés, des universités et des entreprises.
Comment les cabinets de conseil en stratégie procèdent-ils pour imposer leur offre sur les marchés ? Comment font-ils pour qu&apos ; au même moment la quasi-totalité des managers utilisent le même champ lexical, emploient la même pratique de gestion ? Cet ouvrage met en évidence les techniques pour y parvenir, en décryptant le protocole de production, de légitimation et de diffusion d&apos ; un dispositif de gestion au sein des médias spécialisés, des universités et des entreprises.