Transformation digitale et enseignement supérieur. Comment seront formés les managers de demain ?

Par : Olivier Mamavi, Romain Zerbib
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 30 juillet et le 2 août
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages244
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.335 kg
  • Dimensions13,8 cm × 22,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-37687-507-9
  • EAN9782376875079
  • Date de parution06/01/2022
  • CollectionPratiques d'entreprises
  • ÉditeurEMS Editions

Résumé

Le secteur de l'apprentissage, déjà soumis à de nombreuses transformations, subit une accélération sans précédent depuis la crise de la Covid-19. Universités et écoles de commerce sont soumises à un marché de plus en plus complexe qui impose une reconfiguration en profondeur de leur modèle. Intelligence artificielle, distanciel, hybridation... les enjeux pédagogiques sont vertigineux et les interrogations nombreuses.
Comment renforcer l'engagement, la motivation et la montée en compétences des étudiants ? Que faut-il enseigner aux futurs managers ? Qui seront les futurs acteurs de l'apprentissage et quel sera leur modèle économique ? Comment faire face aux risques de disruption et contrer les nouveaux concurrents ? Voici quelques-unes des interrogations auxquelles cet ouvrage tente d'apporter une réponse à la fois théorique et pratique.
Le secteur de l'apprentissage, déjà soumis à de nombreuses transformations, subit une accélération sans précédent depuis la crise de la Covid-19. Universités et écoles de commerce sont soumises à un marché de plus en plus complexe qui impose une reconfiguration en profondeur de leur modèle. Intelligence artificielle, distanciel, hybridation... les enjeux pédagogiques sont vertigineux et les interrogations nombreuses.
Comment renforcer l'engagement, la motivation et la montée en compétences des étudiants ? Que faut-il enseigner aux futurs managers ? Qui seront les futurs acteurs de l'apprentissage et quel sera leur modèle économique ? Comment faire face aux risques de disruption et contrer les nouveaux concurrents ? Voici quelques-unes des interrogations auxquelles cet ouvrage tente d'apporter une réponse à la fois théorique et pratique.