La communication de crise
5e édition
Par : Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 15 août et le 19 aoûtCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 15 août et le 19 août
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages128
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.136 kg
- Dimensions13,0 cm × 18,0 cm × 0,9 cm
- ISBN978-2-10-080552-5
- EAN9782100805525
- Date de parution04/03/2020
- CollectionLes Topos
- ÉditeurDunod
Résumé
Résolument orientée dans une perspective opérationnelle, cette 5e édition, entièrement mise à jour, est illustrée par plus d'une centaine d'exemples précis et actualisés (Gilets jaunes, Lubrizol, etc.), et présente : les caractéristiques principales de toute crise ; l'organisation de la gestion des crises ; la typologie des messages ; le rôle particulier des médias. Cet ouvrage met l'accent sur les tendances et les enjeux actuels à travers le rôle des réseaux sociaux, la place des rumeurs, des fake news et du bad buzz.
Il présente également le rôle de la communication interne en situation de crise, ainsi que la réaction du consommateur et du citoyen.
Il présente également le rôle de la communication interne en situation de crise, ainsi que la réaction du consommateur et du citoyen.
Résolument orientée dans une perspective opérationnelle, cette 5e édition, entièrement mise à jour, est illustrée par plus d'une centaine d'exemples précis et actualisés (Gilets jaunes, Lubrizol, etc.), et présente : les caractéristiques principales de toute crise ; l'organisation de la gestion des crises ; la typologie des messages ; le rôle particulier des médias. Cet ouvrage met l'accent sur les tendances et les enjeux actuels à travers le rôle des réseaux sociaux, la place des rumeurs, des fake news et du bad buzz.
Il présente également le rôle de la communication interne en situation de crise, ainsi que la réaction du consommateur et du citoyen.
Il présente également le rôle de la communication interne en situation de crise, ainsi que la réaction du consommateur et du citoyen.