Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com' ?. 12 défis à relever pour une communication plus vraie
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 1 juillet et le 3 juilletCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 1 juillet et le 3 juillet
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages252
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.314 kg
- Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 2,1 cm
- ISBN978-2-416-01575-5
- EAN9782416015755
- Date de parution02/05/2024
- ÉditeurEyrolles
- PréfacierThierry Libaert
Résumé
La communication ne doit plus être simplement une boîte à outils pour éviter ou repousser les sujets qui fâchent. Parce qu'elle est au coeur et au contact de tous les publics qui composent l'écosystème d'une entreprise, la communication peut être la clé stratégique pour appréhender ces enjeux où l'entreprise est de plus en plus questionnée : marque employeur, greenwashing, leadership, fake news, IA, etc.
La communication ne doit plus être simplement une boîte à outils pour éviter ou repousser les sujets qui fâchent. Parce qu'elle est au coeur et au contact de tous les publics qui composent l'écosystème d'une entreprise, la communication peut être la clé stratégique pour appréhender ces enjeux où l'entreprise est de plus en plus questionnée : marque employeur, greenwashing, leadership, fake news, IA, etc.