L'avenir du retail. Les nouvelles donnes de la distributionJean-Michel Huet, Janice SpindlerGrand Format23,00 €
Transport et logistique à l'international7e éditionDominique Duhautbout, Pascal Machu, Liesbeth Lebeau, Florence ThominGrand Format31,50 €
La distribution. Organisation et stratégie3e éditionMarc Filser, Véronique Des Garets, Gilles PachéGrand Format29,50 €
La légitimité d'une alliance stratégique. Le cas d'une alliance dans le secteur de la grande distribution françaiseAnaïs BoutruGrand Format27,00 €
Affinité. Le commerce en ville doit être un lieu de vie(s) ! - OccasionJean-Paul MochetGrand Format9,90 €
Marché et Organisations N° 15Management de la distribution - OccasionCamal Gallouj, Marie-Hélène Vigliano1,00 €
La nouvelle distribution. Marketing, management, développement : des modèles à réinventer2e édition - OccasionCédric Ducrocq15,07 €
La distribution. Stratégie des groupes et marketing des enseignes - OccasionJacques Dioux, Marc Dupuis23,10 €
La Nouvelle Distribution. Marketing, Management, Developpement : Des Modeles A Reinventer - OccasionCédric Ducrocq1,00 €
Commerce & Territoire. Comprendre l'urbanisation commerciale et envisager sa révolution en coursMichaël AymesGrand Format16,50 €
Tranches de vie commerciale. Petits exercices de penser-client Edition 2018Olivier DauversGrand Format22,00 €
Commerce de gros, commerce inter-entreprises. Les enjeux de l'intermédiationCatherine Pardo, Gilles Paché24,50 €
La grande histoire des regroupements dans la distribution2e édition revue et augmentéeClaude Brosselin, Claude SordetGrand Format28,00 €
L'herbe est-elle plus verte ailleurs ?. Ou les tribulations d'un directeur export dans la distributionXavier Bessard18,00 €
Marché et Organisations N° 15Management de la distributionCamal Gallouj, Marie-Hélène Vigliano19,50 €
La grande histoire des regroupements dans la distributionClaude Sordet, Claude BrosselinGrand Format29,50 €