Tranches de vie commerciale. Petits exercices de penser-client
Edition 2018

Par : Olivier Dauvers

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 26 août et le 29 août
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages81
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.13 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 0,3 cm
  • ISBN979-10-95106-04-3
  • EAN9791095106043
  • Date de parution01/01/2018
  • ÉditeurDauvers

Résumé

Installez-vous confortablement. Oubliez toutes vos certitudes (notamment que la distribution française "est la meilleure du monde "). Acceptez que, finalement, le client n'est pas toujours "au coeur des stratégies", comme vous l'avez pourtant encore répété en réunion ce matin. Laissez-vous servir : 89 tranches de vie commerciale, sucrées, salées, parfois acides.
Installez-vous confortablement. Oubliez toutes vos certitudes (notamment que la distribution française "est la meilleure du monde "). Acceptez que, finalement, le client n'est pas toujours "au coeur des stratégies", comme vous l'avez pourtant encore répété en réunion ce matin. Laissez-vous servir : 89 tranches de vie commerciale, sucrées, salées, parfois acides.