Conversations Cruciales. Savoir et Oser dire les choses
Par : , , , ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 5 juillet et le 22 juilletCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera expédié 2 à 4 semaines après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 5 juillet et le 22 juillet
- Nombre de pages275
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.47 kg
- Dimensions15,3 cm × 22,8 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-9584536-0-2
- EAN9782958453602
- Date de parution01/09/2022
- ÉditeurAxel Performance
Résumé
STOP aux conversations qui dérapent !
Qui a envie d'entrer dans une discussion qui pourrait tourner au vinaigre ?
Les conversations cruciales surviennent souvent sans crier gare : un mot de trop adressé à notre conjoint, une divergence d'opinion avec notre chef, un enfant qui n'écoute pas, un collègue qui nous énerve, un client à qui on aimerait bien dire « Non », un échange musclé pour une place de stationnement...
Simple à lire, ce livre vous explique comment :
.Préparer et mener une conversation à enjeu ;
.Arrêter de ruminer sur vos problèmes ;
.Savoir apporter la réponse adaptée quand surgit une discussion impromptue ;
.Ne plus battre en retrait quand la conversation s'annonce épineuse ;
.S'affirmer avec respect et encourager le dialogue ;
.Trouver un accord quand les opinions sont opposées.
Bref, régler les problèmes qui vous empoisonnent tout en faisant grandir vos relations !
Découvrez une boite à outils pragmatique et de nombreuses histoires qui vous rappelleront certainement quelque chose, pour gérer avec aisance toutes vos conversations.
STOP aux conversations qui dérapent !
Qui a envie d'entrer dans une discussion qui pourrait tourner au vinaigre ?
Les conversations cruciales surviennent souvent sans crier gare : un mot de trop adressé à notre conjoint, une divergence d'opinion avec notre chef, un enfant qui n'écoute pas, un collègue qui nous énerve, un client à qui on aimerait bien dire « Non », un échange musclé pour une place de stationnement...
Simple à lire, ce livre vous explique comment :
.Préparer et mener une conversation à enjeu ;
.Arrêter de ruminer sur vos problèmes ;
.Savoir apporter la réponse adaptée quand surgit une discussion impromptue ;
.Ne plus battre en retrait quand la conversation s'annonce épineuse ;
.S'affirmer avec respect et encourager le dialogue ;
.Trouver un accord quand les opinions sont opposées.
Bref, régler les problèmes qui vous empoisonnent tout en faisant grandir vos relations !
Découvrez une boite à outils pragmatique et de nombreuses histoires qui vous rappelleront certainement quelque chose, pour gérer avec aisance toutes vos conversations.