Comment enseigner le langage en maternelle. Nouveau programme 2015
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 21 juin et le 24 juinCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 21 juin et le 24 juin
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages272
- PrésentationBroché
- Poids0.426 kg
- Dimensions17,0 cm × 22,0 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-01-400534-9
- EAN9782014005349
- Date de parution27/01/2016
- CollectionComment enseigner
- ÉditeurHachette Education
Résumé
Conforme au nouveau programme 2015 de l'école maternelle Véritable accompagnement pédagogique, cet ouvrage, grâce à sa structure interactive et dynamique raccrochant sans cesse les exigences de la pratique à celles de la théorie, est un décodage raisonné de trois grands défis : - OrganiserDes conseils et des explications pour répondre à toutes les questions que l'on peut se poser pour concevoir sa pédagogie au quotidien. - EnseignerUn traitement systématique de tous les objectifs visés dans le domaine d'apprentissage primordial du langage pour comprendre le programme, organiser les progressions, concevoir les séquences et préparer les activités. - RéaliserDes projets pour mettre en oeuvre une réelle organisation transversale de la programmation des apprentissages et réaliser les compétences exigées en fin de cycle.
Conforme au nouveau programme 2015 de l'école maternelle Véritable accompagnement pédagogique, cet ouvrage, grâce à sa structure interactive et dynamique raccrochant sans cesse les exigences de la pratique à celles de la théorie, est un décodage raisonné de trois grands défis : - OrganiserDes conseils et des explications pour répondre à toutes les questions que l'on peut se poser pour concevoir sa pédagogie au quotidien. - EnseignerUn traitement systématique de tous les objectifs visés dans le domaine d'apprentissage primordial du langage pour comprendre le programme, organiser les progressions, concevoir les séquences et préparer les activités. - RéaliserDes projets pour mettre en oeuvre une réelle organisation transversale de la programmation des apprentissages et réaliser les compétences exigées en fin de cycle.