Apostrophe - Française 6ème HLI Elève

Par : Collectif

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 28 juin et le 1 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages176
  • PrésentationBroché
  • Poids0.455 kg
  • ISBN978-2-7531-0469-3
  • EAN9782753104693
  • Date de parution24/04/2014
  • CollectionAPOSTROPHE
  • ÉditeurEDICEF

Résumé

Le français de la réussite en 6e Une mise en oeuvre simple et concrète de l'approche par les compétences. · 6 modules ? articuler lecture, production écrite, écoute et expression orale autour d'un thème. · Des textes qui véhiculent une représentation positive du monde ? motiver les élèves et les inciter à participer aux différents domaines de leur vie de citoyen. · 48 fiches de langue ? des leçons claires et de nombreux exercices.
Regroupées dans la seconde partie de l'ouvrage, ces fiches permettent d'enseigner le maniement de la langue selon les besoins de la classe en respectant la liberté pédagogique des professeurs. · La lecture suivie d'une enquête passionnante (Les Saï-Saï et le bateau fantôme) ? susciter et entretenir le goût de la lecture. · 6 évaluations-intégrations ? vérifier les savoir-faire en lecture, expression écrite et orale.
· 6 tests ? contrôler les connaissances sur la langue. · 3 projets de classe ? réinvestir les acquis de manière dynamique
Le français de la réussite en 6e Une mise en oeuvre simple et concrète de l'approche par les compétences. · 6 modules ? articuler lecture, production écrite, écoute et expression orale autour d'un thème. · Des textes qui véhiculent une représentation positive du monde ? motiver les élèves et les inciter à participer aux différents domaines de leur vie de citoyen. · 48 fiches de langue ? des leçons claires et de nombreux exercices.
Regroupées dans la seconde partie de l'ouvrage, ces fiches permettent d'enseigner le maniement de la langue selon les besoins de la classe en respectant la liberté pédagogique des professeurs. · La lecture suivie d'une enquête passionnante (Les Saï-Saï et le bateau fantôme) ? susciter et entretenir le goût de la lecture. · 6 évaluations-intégrations ? vérifier les savoir-faire en lecture, expression écrite et orale.
· 6 tests ? contrôler les connaissances sur la langue. · 3 projets de classe ? réinvestir les acquis de manière dynamique