Villes moyennes et services aux entreprises. Enjeux et stratégies
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages256
- FormatPDF
- ISBN978-2-296-47189-4
- EAN9782296471894
- Date de parution01/11/2011
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille5 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Dans le contexte d'une économie de l'immatériel et de la connaissance, les nouveaux moteurs économiques sont les services aux entreprises, qui s'implantent généralement dans les métropoles. Quel développement alors pour les villes moyennes ? Doivent-elles copier le mode métropolitain ? Quel avenir pour celles qui échoueraient ? Leurs fonctions traditionnelles peuvent-elles suffire à leur développement, ou sont-elles destinées à devenir des centres de consommation et de résidence, à l'écart des grandes mutations économiques ?
Dans le contexte d'une économie de l'immatériel et de la connaissance, les nouveaux moteurs économiques sont les services aux entreprises, qui s'implantent généralement dans les métropoles. Quel développement alors pour les villes moyennes ? Doivent-elles copier le mode métropolitain ? Quel avenir pour celles qui échoueraient ? Leurs fonctions traditionnelles peuvent-elles suffire à leur développement, ou sont-elles destinées à devenir des centres de consommation et de résidence, à l'écart des grandes mutations économiques ?