Marketing du sport et événementiel sportif

Par : Jean-Philippe Danglade, Lionel Maltese

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages256
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-071507-7
  • EAN9782100715077
  • Date de parution11/06/2014
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.DRM
  • Taille2 Mo
  • ÉditeurDunod

Résumé

Quelles sont les stratégies marketing mises en oeuvre autour de clubs sportifs comme le Paris Saint-Germain ou le Rugby Club Toulonnais, d'événements tels que le Vendée Globe ou l'Open 13, et de stades modernes à l'image de l'O2 Arena de Londres ?À partir de l'analyse du business model des organisations sportives, cet ouvrage décrypte les usages et tendances marketing tels qu'ils sont pratiqués dans le sport business.
Il aborde :. le management des marques sportives (clubs et événements) et de leurs partenaires ;. l'expérience du consommateur au coeur des spectacles, et le développement des services qui lui sont proposés dans les enceintes sportives (marketing des services et expérientiel) ;. l'activation de parrainages sportifs et le développement des prestations de relations publiques (marketing relationnel) ;.
les enjeux et impacts territoriaux liés à l'implantation géographique des marques sportives (marketing territorial). Illustré de nombreux exemples, ce livre propose une analyse large et précise du secteur aux professionnels et aux étudiants qui souhaitent se spécialiser.
Quelles sont les stratégies marketing mises en oeuvre autour de clubs sportifs comme le Paris Saint-Germain ou le Rugby Club Toulonnais, d'événements tels que le Vendée Globe ou l'Open 13, et de stades modernes à l'image de l'O2 Arena de Londres ?À partir de l'analyse du business model des organisations sportives, cet ouvrage décrypte les usages et tendances marketing tels qu'ils sont pratiqués dans le sport business.
Il aborde :. le management des marques sportives (clubs et événements) et de leurs partenaires ;. l'expérience du consommateur au coeur des spectacles, et le développement des services qui lui sont proposés dans les enceintes sportives (marketing des services et expérientiel) ;. l'activation de parrainages sportifs et le développement des prestations de relations publiques (marketing relationnel) ;.
les enjeux et impacts territoriaux liés à l'implantation géographique des marques sportives (marketing territorial). Illustré de nombreux exemples, ce livre propose une analyse large et précise du secteur aux professionnels et aux étudiants qui souhaitent se spécialiser.
Marketing et célébrités
Jean-Philippe Danglade
E-book
16,99 €