Marché et Organisations N° 39
Options stratégiques et systèmes complexes d'innovation

Par : Vanessa Casadella, Bérangère Lauren Szostak
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages252
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-14-015934-3
  • EAN9782140159343
  • Date de parution05/10/2020
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille7 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Ce numéro présente des études précises sur la réalisation et la configuration des systèmes complexes d'innovation en s'appuyant sur des cas concrets. Si l'esprit créatif est à la base de la conception de nouveaux produits et technologies, de nouveaux modes et modèles ou encore de nouvelles organisations et activités, l'entreprise, par ses options stratégiques, constitue l'acteur principal de mise en oeuvre des processus collectifs de valorisation des connaissances sur le marché.
Ce numéro présente des études précises sur la réalisation et la configuration des systèmes complexes d'innovation en s'appuyant sur des cas concrets. Si l'esprit créatif est à la base de la conception de nouveaux produits et technologies, de nouveaux modes et modèles ou encore de nouvelles organisations et activités, l'entreprise, par ses options stratégiques, constitue l'acteur principal de mise en oeuvre des processus collectifs de valorisation des connaissances sur le marché.