Le guide de l'anti manager. Pourquoi les meilleurs coachs ne donnent pas de conseils
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages156
- FormatePub
- ISBN978-2-35456-662-3
- EAN9782354566623
- Date de parution10/11/2022
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille1 Mo
- ÉditeurDiateino
- TraducteurNelly Renault
Résumé
Rien ne sert de conseiller, il vaut mieux écouter !
Tout le monde aime donner son avis. Dès qu'un collaborateur vous explique un problème, vous vous empressez sûrement de lui dire ce que vous en pensez. Pourtant, vos conseils :
. sont rarement pertinents, car vous n'avez qu'un aperçu superficiel de la situation ;
. alourdissent votre charge de travail, en vous obligeant à réfléchir aux tâches d'autrui ;
.
peuvent être des ordres déguisés, qui démotivent votre interlocuteur. Ce guide vous encourage à devenir un anti-manager en surmontant cette tendance naturelle à donner des conseils. En posant à vos collaborateurs les bonnes questions - et en valorisant leurs réponses -, vous pourrez : . identifier ensemble les véritables défis qui se cachent derrière leurs difficultés ; . les aider à formuler leurs propres solutions et pistes d'amélioration ; .
tisser des liens de confiance qui auront un impact fantastique sur la performance et l'innovation au sein de votre équipe !
peuvent être des ordres déguisés, qui démotivent votre interlocuteur. Ce guide vous encourage à devenir un anti-manager en surmontant cette tendance naturelle à donner des conseils. En posant à vos collaborateurs les bonnes questions - et en valorisant leurs réponses -, vous pourrez : . identifier ensemble les véritables défis qui se cachent derrière leurs difficultés ; . les aider à formuler leurs propres solutions et pistes d'amélioration ; .
tisser des liens de confiance qui auront un impact fantastique sur la performance et l'innovation au sein de votre équipe !
Rien ne sert de conseiller, il vaut mieux écouter !
Tout le monde aime donner son avis. Dès qu'un collaborateur vous explique un problème, vous vous empressez sûrement de lui dire ce que vous en pensez. Pourtant, vos conseils :
. sont rarement pertinents, car vous n'avez qu'un aperçu superficiel de la situation ;
. alourdissent votre charge de travail, en vous obligeant à réfléchir aux tâches d'autrui ;
.
peuvent être des ordres déguisés, qui démotivent votre interlocuteur. Ce guide vous encourage à devenir un anti-manager en surmontant cette tendance naturelle à donner des conseils. En posant à vos collaborateurs les bonnes questions - et en valorisant leurs réponses -, vous pourrez : . identifier ensemble les véritables défis qui se cachent derrière leurs difficultés ; . les aider à formuler leurs propres solutions et pistes d'amélioration ; .
tisser des liens de confiance qui auront un impact fantastique sur la performance et l'innovation au sein de votre équipe !
peuvent être des ordres déguisés, qui démotivent votre interlocuteur. Ce guide vous encourage à devenir un anti-manager en surmontant cette tendance naturelle à donner des conseils. En posant à vos collaborateurs les bonnes questions - et en valorisant leurs réponses -, vous pourrez : . identifier ensemble les véritables défis qui se cachent derrière leurs difficultés ; . les aider à formuler leurs propres solutions et pistes d'amélioration ; .
tisser des liens de confiance qui auront un impact fantastique sur la performance et l'innovation au sein de votre équipe !