La communication - 2e éd.. en 82 fiches
2e édition
Par : , , Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages384
- FormatPDF
- ISBN978-2-10-058337-9
- EAN9782100583379
- Date de parution13/06/2012
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.DRM
- Taille11 Mo
- ÉditeurDunod
Résumé
La collection Tout en fiches a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 82 fiches, rédigées et construites par des spécialistes des domaines concernés, abordent en trois parties l'essentiel du programme du BTS Communication : mise en oeuvre de projets de communication, conseil et relation annonceur, veille opérationnelle.
Cette 2e édition, entièrement refondue, propose également de nouvelles fiches sur les tableaux de bord, le plan de prospection, le bilan qualité, les résaux sociaux et les mobiles, les outils d'analyse et la gestion des bases d'informations.
Cette 2e édition, entièrement refondue, propose également de nouvelles fiches sur les tableaux de bord, le plan de prospection, le bilan qualité, les résaux sociaux et les mobiles, les outils d'analyse et la gestion des bases d'informations.
La collection Tout en fiches a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 82 fiches, rédigées et construites par des spécialistes des domaines concernés, abordent en trois parties l'essentiel du programme du BTS Communication : mise en oeuvre de projets de communication, conseil et relation annonceur, veille opérationnelle.
Cette 2e édition, entièrement refondue, propose également de nouvelles fiches sur les tableaux de bord, le plan de prospection, le bilan qualité, les résaux sociaux et les mobiles, les outils d'analyse et la gestion des bases d'informations.
Cette 2e édition, entièrement refondue, propose également de nouvelles fiches sur les tableaux de bord, le plan de prospection, le bilan qualité, les résaux sociaux et les mobiles, les outils d'analyse et la gestion des bases d'informations.