Cultures de la communication BTS communication 1re et 2e années

Par : Stéphane Bigot, Eric Bizot, Bruno De Conti, Stéphane Desvergnes
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 21 juin et le 24 juin
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages242
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.566 kg
  • Dimensions21,8 cm × 29,9 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-09-503533-4
  • EAN9782095035334
  • Date de parution15/04/2024
  • ÉditeurNathan Technique

Résumé

Ce nouvel ouvrage, conforme à la réforme du BTS Communication, s'articule autour de 13 chapitres, répartis en 5 thèmes, qui correspondent aux 13 problématiques du référentiel. Il aborde de manière progressive les compétences clés à maîtriser. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.
0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2. 0 à découvrir ci-dessous Structure d'un chapitre Une page d'ouverture met en avant les enjeux de la problématique traitée dans le chapitre. Des applications sont organisées autour de corpus de documents variés : textes (extraits d'essais sociologiques, d'oeuvres littéraires, d'articles de presse) et documents iconographiques (oeuvres picturales, visuels de campagnes de communication).
Chaque corpus documentaire s'articule autour d'un axe de lecture et propose à l'étudiant un questionnement progressif lui permettant d'acquérir les notions essentielles. Des fiches ressources présentant les notions aident l'étudiant à répondre au questionnement. Un entraînement progressif permet à l'étudiant d'acquérir toutes les compétences du référentiel et ainsi de s'entraîner à différents types de questions de compréhension et de production.
Ce nouvel ouvrage, conforme à la réforme du BTS Communication, s'articule autour de 13 chapitres, répartis en 5 thèmes, qui correspondent aux 13 problématiques du référentiel. Il aborde de manière progressive les compétences clés à maîtriser. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.
0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2. 0 à découvrir ci-dessous Structure d'un chapitre Une page d'ouverture met en avant les enjeux de la problématique traitée dans le chapitre. Des applications sont organisées autour de corpus de documents variés : textes (extraits d'essais sociologiques, d'oeuvres littéraires, d'articles de presse) et documents iconographiques (oeuvres picturales, visuels de campagnes de communication).
Chaque corpus documentaire s'articule autour d'un axe de lecture et propose à l'étudiant un questionnement progressif lui permettant d'acquérir les notions essentielles. Des fiches ressources présentant les notions aident l'étudiant à répondre au questionnement. Un entraînement progressif permet à l'étudiant d'acquérir toutes les compétences du référentiel et ainsi de s'entraîner à différents types de questions de compréhension et de production.