La boîte à outils du Community Manager - 3e éd.. 55 outils et méthodes

Par : Clément Pellerin
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages192
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-087845-1
  • EAN9782100878451
  • Date de parution23/10/2024
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille7 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises.  Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque?  Cette boîte à outils propose 55 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté.  Entièrement mise à jour, cette 3e édition introduit TikTok et met encore plus l'accent sur les réseaux sociaux les plus importants (Facebook, Instagram, X, LinkedIn) pour faciliter leur utilisation.
L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises.  Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque?  Cette boîte à outils propose 55 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté.  Entièrement mise à jour, cette 3e édition introduit TikTok et met encore plus l'accent sur les réseaux sociaux les plus importants (Facebook, Instagram, X, LinkedIn) pour faciliter leur utilisation.