La petite boîte à outils de Facebook Ads et Instagram Ads. 27 outils clés en mains + 5 plans d'action

Par : Clément Pellerin
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 8 juillet et le 10 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages125
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.21 kg
  • Dimensions16,0 cm × 21,0 cm × 0,8 cm
  • ISBN978-2-10-083006-0
  • EAN9782100830060
  • Date de parution02/02/2022
  • CollectionLa petite boîte à outils
  • ÉditeurDunod

Résumé

Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil. Des témoignages d'experts pour une mise en situation. 27 outils en 4 objectifs : 1. Les boosts publicitaires Facebook et Instagram. 2. Démarrer avec le Business Manager Facebook. 3. Mesurer les performances d'une campagne publicitaire Facebook et Instagram.
4. Les outils complémentaires du Business Manager Facebook. 5 plans d'action : - Gagner des abonnés Facebook et Instagram avec un boost publicitaire. - Bien choisir vos placements publicitaires. - Définir les contenus à sponsoriser. - Créer et mettre en ligne une campagne publicitaire Facebook et Instagram. - Le choix du calendrier d'analyse des performances.
Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil. Des témoignages d'experts pour une mise en situation. 27 outils en 4 objectifs : 1. Les boosts publicitaires Facebook et Instagram. 2. Démarrer avec le Business Manager Facebook. 3. Mesurer les performances d'une campagne publicitaire Facebook et Instagram.
4. Les outils complémentaires du Business Manager Facebook. 5 plans d'action : - Gagner des abonnés Facebook et Instagram avec un boost publicitaire. - Bien choisir vos placements publicitaires. - Définir les contenus à sponsoriser. - Créer et mettre en ligne une campagne publicitaire Facebook et Instagram. - Le choix du calendrier d'analyse des performances.