Communication des organisations : recherches récentes. Tome 1

Par : Catherine Loneux, Bertrand Parent

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages230
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-296-26263-8
  • EAN9782296262638
  • Date de parution01/07/2010
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille5 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

L'objectif de cet ouvrage est d'offrir au lecteur un panorama des recherches actuelles en sciences de l'information et de la communication, traitant de problématiques de communication et d'organisation. Son ambition est de croiser des travaux de chercheurs confirmés avec des travaux de plus jeunes chercheurs, portant sur des objets, des terrains et des théories classiques dans le champ ou en émergence.
Ceci permet d'identifier un ensemble de problématiques de recherche propres à une communauté scientifique internationale. Sont successivement abordés, sous la forme de deux volumes, des recherches s'inscrivant dans des thématiques reliées à l'espace public, aux usages des technologies, à la culture, aux innovations, à l'information, ou encore aux réseaux sociaux. Les travaux proposent des analyses, des résultats, des méthodologies et des réflexions situées en communication des organisations, qui permettent au lecteur de saisir les principales approches du champ.
L'objectif de cet ouvrage est d'offrir au lecteur un panorama des recherches actuelles en sciences de l'information et de la communication, traitant de problématiques de communication et d'organisation. Son ambition est de croiser des travaux de chercheurs confirmés avec des travaux de plus jeunes chercheurs, portant sur des objets, des terrains et des théories classiques dans le champ ou en émergence.
Ceci permet d'identifier un ensemble de problématiques de recherche propres à une communauté scientifique internationale. Sont successivement abordés, sous la forme de deux volumes, des recherches s'inscrivant dans des thématiques reliées à l'espace public, aux usages des technologies, à la culture, aux innovations, à l'information, ou encore aux réseaux sociaux. Les travaux proposent des analyses, des résultats, des méthodologies et des réflexions situées en communication des organisations, qui permettent au lecteur de saisir les principales approches du champ.