Télévision N° 8/2017
Les mutations télévisées des campagnes électorales
Par : , Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 9 juillet et le 12 juilletCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 9 juillet et le 12 juillet
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages221
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.46 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-271-11499-0
- EAN9782271114990
- Date de parution27/04/2017
- ÉditeurCNRS
Résumé
Jamais les débats pour l'élection présidentielle n'avaient attiré autant de monde qu'en 2017. Ce média, dont on prédit régulièrement la fin, s'est imposé comme celui où il fallait paraître. Comment en est-on arrivé là ? Quel rôle joue la télévision par rapport à Internet, aux chaînes d'information en continu ? Que devient dans ce contexte la campagne officielle ? L'exhibition des coulisses ? Comment ont évolué les meetings électoraux, les dispositifs d'interpellation des candidats par les citoyens ? Autant de questions auxquelles cette nouvelle livraison de Télévision apporte des réponses.
Publié avec l'aide du LABEX Industries culturelles et Création artistique et du Centre d'Etudes des Images et des Sons médiatiques (Sorbonne Nouvelle-Paris 3).
Publié avec l'aide du LABEX Industries culturelles et Création artistique et du Centre d'Etudes des Images et des Sons médiatiques (Sorbonne Nouvelle-Paris 3).
Jamais les débats pour l'élection présidentielle n'avaient attiré autant de monde qu'en 2017. Ce média, dont on prédit régulièrement la fin, s'est imposé comme celui où il fallait paraître. Comment en est-on arrivé là ? Quel rôle joue la télévision par rapport à Internet, aux chaînes d'information en continu ? Que devient dans ce contexte la campagne officielle ? L'exhibition des coulisses ? Comment ont évolué les meetings électoraux, les dispositifs d'interpellation des candidats par les citoyens ? Autant de questions auxquelles cette nouvelle livraison de Télévision apporte des réponses.
Publié avec l'aide du LABEX Industries culturelles et Création artistique et du Centre d'Etudes des Images et des Sons médiatiques (Sorbonne Nouvelle-Paris 3).
Publié avec l'aide du LABEX Industries culturelles et Création artistique et du Centre d'Etudes des Images et des Sons médiatiques (Sorbonne Nouvelle-Paris 3).