Sociologies Pratiques N° 32/2016
Sport et entreprise, un mariage de raison(s) ?

Par : Béatrice Barbusse, François Sarfati

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages122
  • PrésentationBroché
  • Poids0.142 kg
  • Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 0,4 cm
  • ISBN978-2-7246-3475-4
  • EAN9782724634754
  • Date de parution11/05/2016
  • ÉditeurSciences Po (Les Presses de)

Résumé

Il est devenu familier de rapprocher sport et entreprise. De nombreux chercheurs ont investigué le champ sportif au travers du prisme du travail. Ainsi, on peut se demander, d'une part, quels sont les usages du sport par l'entreprise et d'autre part, s'interroger sur les types de relations de travail qui s'instaurent dans le champ sportif.
Il est devenu familier de rapprocher sport et entreprise. De nombreux chercheurs ont investigué le champ sportif au travers du prisme du travail. Ainsi, on peut se demander, d'une part, quels sont les usages du sport par l'entreprise et d'autre part, s'interroger sur les types de relations de travail qui s'instaurent dans le champ sportif.