MEI N°41
Design, médias et communication
Par : , Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 12 août et le 13 aoûtCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 12 août et le 13 août
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages190
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.297 kg
- Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,1 cm
- ISBN978-2-343-14172-5
- EAN9782343141725
- Date de parution12/03/2018
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Dans la continuité des questions posées et imposées par la numérisation. Ces articles explorent l'impact des changements de support, de média, d'outils et de mode de communication dans les territoires du design. Les auteurs traitent de l'architecture et de ses données en circulation ; de la ville, de ses signes et de ses signalétiques ; des interactions entre les humains et les machines ; de la culture comme données visualisables ; des robots comme univers narratifs ; de la mode et du corps communiquant, et du design lui-même comme producteur de mythes, de mémoire, de participation et de démocratie.
Dans la continuité des questions posées et imposées par la numérisation. Ces articles explorent l'impact des changements de support, de média, d'outils et de mode de communication dans les territoires du design. Les auteurs traitent de l'architecture et de ses données en circulation ; de la ville, de ses signes et de ses signalétiques ; des interactions entre les humains et les machines ; de la culture comme données visualisables ; des robots comme univers narratifs ; de la mode et du corps communiquant, et du design lui-même comme producteur de mythes, de mémoire, de participation et de démocratie.