Géoéconomie N° 54, Eté 2010
Football, puissance, influence
Par : , , Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages150
- PrésentationBroché
- Poids0.256 kg
- Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-916722-95-5
- EAN9782916722955
- Date de parution14/05/2010
- ÉditeurChoiseul Editions
Résumé
Chiffres d'affaires des clubs, transferts de joueurs et mercato, paris en lignes, sponsors, droits télévisuels et publicité, argent sale : les enjeux financiers dans ce sport sont pharaoniques. Ce numéro de Géoéconomie met en lumière les facettes les moins connues du football et fait un état des lieux complet des pratiques économiques, financières et géopolitiques de ce sport.
Chiffres d'affaires des clubs, transferts de joueurs et mercato, paris en lignes, sponsors, droits télévisuels et publicité, argent sale : les enjeux financiers dans ce sport sont pharaoniques. Ce numéro de Géoéconomie met en lumière les facettes les moins connues du football et fait un état des lieux complet des pratiques économiques, financières et géopolitiques de ce sport.