Cahiers de l'IREA N° 20/2018
Education-Enseignement

Par : Nathalie Diane Nzouengo, Innocent Fozing, Fadimatou Atta, Abou Fofana
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 29 juillet et le 31 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages244
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.31 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-343-15538-8
  • EAN9782343155388
  • Date de parution01/07/2018
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Au sommaire de ce numéro : Analyse de l'influence des facteurs psychosociaux sur les comportements de recherche d'emplois chez les jeunes diplômés de l'enseignement supérieur au Cameroun ; La déscolarisation dans l'Extrême-nord Cameroun ; La pratique enseignante selon l'approche par compétences : approches compréhensives et plurielles, cas des classes multigrades en Côte d'Ivoire ; Enseignement industriel et supérieur pour le développement ; Approche efficiente dans l'élaboration des réformes des programmes scolaires.
Au sommaire de ce numéro : Analyse de l'influence des facteurs psychosociaux sur les comportements de recherche d'emplois chez les jeunes diplômés de l'enseignement supérieur au Cameroun ; La déscolarisation dans l'Extrême-nord Cameroun ; La pratique enseignante selon l'approche par compétences : approches compréhensives et plurielles, cas des classes multigrades en Côte d'Ivoire ; Enseignement industriel et supérieur pour le développement ; Approche efficiente dans l'élaboration des réformes des programmes scolaires.