Un western fantasy, t3. Ysandelle

Par : Patrice Cazeault

Formats :

• Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 8 juillet et le 16 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et sera expédié 6 à 12 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • PrésentationBroché
  • Poids0.423 kg
  • Dimensions13,4 cm × 20,4 cm × 3,6 cm
  • ISBN978-2-89819-054-4
  • EAN9782898190544
  • Date de parution11/03/2021
  • ÉditeurCORBEAU

Résumé

"Emmène-moi tes amis. Je leur offrirai le même cadeau qu'à toi". Ysandelle tisse son plan dans l'ombre. L'Ordre qui commandite le projet de son père en Amérique s'impatiente et réclame la tête des deux vampires. Toutefois, la Reine pâle a bien l'intention de vendre chèrement sa peau. En secret, elle planifie l'anéantissement de tous ses ennemis en une seule nuit. Sur son chemin se dresseront Qqova l'Apache, qui tâche de canaliser la soif de vengeance de son fiancé, un puissant chef de guerre indien, et Cassidy Jackson, à la recherche d'une quête digne de ses mentors de légende.
Leurs destins croiseront celui d'Anna Chenko, ayant échappé de peu à la mort et qui porte en elle la flamme [... ]
"Emmène-moi tes amis. Je leur offrirai le même cadeau qu'à toi". Ysandelle tisse son plan dans l'ombre. L'Ordre qui commandite le projet de son père en Amérique s'impatiente et réclame la tête des deux vampires. Toutefois, la Reine pâle a bien l'intention de vendre chèrement sa peau. En secret, elle planifie l'anéantissement de tous ses ennemis en une seule nuit. Sur son chemin se dresseront Qqova l'Apache, qui tâche de canaliser la soif de vengeance de son fiancé, un puissant chef de guerre indien, et Cassidy Jackson, à la recherche d'une quête digne de ses mentors de légende.
Leurs destins croiseront celui d'Anna Chenko, ayant échappé de peu à la mort et qui porte en elle la flamme [... ]
Le roi grenouille
Patrice Cazeault
Grand Format
14,90 €
Le roi grenouille
Patrice Cazeault
E-book
9,99 €
Le gambit écarlate
Patrice Cazeault
E-book
10,99 €