Toute la fonction assistante. Savoirs, savoir-faire, savoir-être
2e édition

Par : Christine Harache
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages352
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.505 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 3,0 cm
  • ISBN978-2-10-076491-4
  • EAN9782100764914
  • Date de parution01/02/2017
  • CollectionToute la fonction...
  • ÉditeurDunod

Résumé

Livre de référence sur le métier d'assistant(e) ou de secrétaire, cet ouvrage offre à la fois les savoirs (connaissances permettant de comprendre le rôle de l'assistant(e) dans l'entreprise - entièrement actualisées, les savoir-faire (l'ensemble des méthodes, outils, grilles nécessaires à la mise en oeuvre de la fonction, y compris la dernière version d'Office 2010) et les savoir-être (compétences transversales et humaines nécessaires à la réussite - qui s'enrichit de développements sur le personal branding , le "marketing de soi").
Cet ouvrage est conçu à la fois pour une prise en main de la fonction, le développement des compétences opérationnelles, la gestion et l'évolution de la carrière . La 2e édition comprend également des ajouts sur le rôle de l'assistante dans l'entreprise élargie et virtuelle et dans la promotion du développement durable et sur la relation de confiance avec son manager.
Livre de référence sur le métier d'assistant(e) ou de secrétaire, cet ouvrage offre à la fois les savoirs (connaissances permettant de comprendre le rôle de l'assistant(e) dans l'entreprise - entièrement actualisées, les savoir-faire (l'ensemble des méthodes, outils, grilles nécessaires à la mise en oeuvre de la fonction, y compris la dernière version d'Office 2010) et les savoir-être (compétences transversales et humaines nécessaires à la réussite - qui s'enrichit de développements sur le personal branding , le "marketing de soi").
Cet ouvrage est conçu à la fois pour une prise en main de la fonction, le développement des compétences opérationnelles, la gestion et l'évolution de la carrière . La 2e édition comprend également des ajouts sur le rôle de l'assistante dans l'entreprise élargie et virtuelle et dans la promotion du développement durable et sur la relation de confiance avec son manager.
Toute la fonction Management
Philippe Petit, Philippe Gérard, Michel Sion, Bruno Bachy, Caroline Selmer, Jean-Marie Pruvost, Florence Gillet-Goinard, Laurent Maimi, Christine Harache, Géraldine Benoit-Cervantes
E-book
39,99 €