Théorie et pratique de la communication

Par : Pierre Mouandjo B-Lewis, Patricia Mbianda

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  • Nombre de pages865
  • PrésentationBroché
  • Poids1.295 kg
  • Dimensions15,5 cm × 23,8 cm × 4,2 cm
  • ISBN978-2-296-13160-6
  • EAN9782296131606
  • Date de parution28/01/2011
  • ÉditeurL'Harmattan
  • PréfacierEbénézer Njoh Mouelle

Résumé

Généraliste par l'éventail des sujets traités, cet important ouvrage qui est le reflet pédagogique de deux enseignants-chercheurs, couvre l'ensemble des méthodes et des techniques de communication pour être un manuel pratique, accessible à tous et véritablement opérationnel. Il a l'ambition de présenter au lecteur toutes les dimensions de la communication. C'est un livre clair qui deviendra un ouvrage de référence pour les cadres de communication et les commerciaux ; un manuel à l'usage des professionnels de la communication d'entreprise ou de la communication sociale ou politique et des étudiants qui pourront chacun le consulter à tout moment pour résoudre un problème ou affermir une réflexion. Cet ouvrage s'adresse : Aux étudiants en marketing et communication (BTS, DUT, Licence professionnelle, Maîtrise, Master, ...) ; Aux élèves des Ecoles de commerce et aux professionnels de la communication (régisseurs, organisateurs d'événements, ...) ; A tous ceux qui s'intéressent à la communication (hommes politiques, administrations, institutions à but non lucratif,...)
Généraliste par l'éventail des sujets traités, cet important ouvrage qui est le reflet pédagogique de deux enseignants-chercheurs, couvre l'ensemble des méthodes et des techniques de communication pour être un manuel pratique, accessible à tous et véritablement opérationnel. Il a l'ambition de présenter au lecteur toutes les dimensions de la communication. C'est un livre clair qui deviendra un ouvrage de référence pour les cadres de communication et les commerciaux ; un manuel à l'usage des professionnels de la communication d'entreprise ou de la communication sociale ou politique et des étudiants qui pourront chacun le consulter à tout moment pour résoudre un problème ou affermir une réflexion. Cet ouvrage s'adresse : Aux étudiants en marketing et communication (BTS, DUT, Licence professionnelle, Maîtrise, Master, ...) ; Aux élèves des Ecoles de commerce et aux professionnels de la communication (régisseurs, organisateurs d'événements, ...) ; A tous ceux qui s'intéressent à la communication (hommes politiques, administrations, institutions à but non lucratif,...)