Théorie de l'"entreprise agile"

Par : Olivier Badot
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 26 juillet et le 29 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages295
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.32 kg
  • Dimensions13,4 cm × 21,5 cm × 2,1 cm
  • ISBN2-7384-6192-1
  • EAN9782738461926
  • Date de parution01/01/1998
  • CollectionDynamiques d'entreprises
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

On assiste depuis la fin des années 1970 à la recherche, tant de la flexibilité à tous les niveaux de l'entreprise que de l'imprégnation maximale de tous ses membres par la" logique client ". Cet ensemble forme un processus conduisant à un idéal organisationnel : celui de l'entreprise agile qui se caractérise par la coordination horizontale, le partage de l'information et une grande flexibilité à court terme.
L'ouvrage traite autant des fondements théoriques que des enjeux pratiques et des processus qui mènent à cette entreprise agile.
On assiste depuis la fin des années 1970 à la recherche, tant de la flexibilité à tous les niveaux de l'entreprise que de l'imprégnation maximale de tous ses membres par la" logique client ". Cet ensemble forme un processus conduisant à un idéal organisationnel : celui de l'entreprise agile qui se caractérise par la coordination horizontale, le partage de l'information et une grande flexibilité à court terme.
L'ouvrage traite autant des fondements théoriques que des enjeux pratiques et des processus qui mènent à cette entreprise agile.
Distribution 4.0
Olivier Badot, Jean-François Lemoine, Adeline Ochs
E-book
24,99 €
Distribution 4.0
Olivier Badot, Adeline Ochs, Jean-François Lemoine
Grand Format
34,00 €
Utopies et consommation
Olivier Badot, Philippe Moati
E-book
17,99 €
L'entreprise agile
Daniel Ray, Karim Benameur, Bernard Gumb, Olivier Badot, Lionel Bellenger, Véronique Blum, Sophie Buer, Jocelyne Deglaine, Pierre Yves Sanséau
E-book
18,99 €
Néo-marketing
Bernard Cova, Olivier Badot, Patrick Joffre
E-book
12,99 €
Dictionnaire du marketing
Annick Rihn, Olivier Badot, Dagmar Legrand, Emmanuel Renaud, Collectif
E-book
9,99 €
Les financements de la franchise
Alain Husson-Dumoutier, Olivier Badot, Benjamin Amstutz-Mahler
E-book
7,49 €