Sun Tzu et l'art de la séduction. Considérations stratégiques
2e édition

Par : Pierre Fayard

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 29 juillet et le 31 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages288
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.23 kg
  • Dimensions14,1 cm × 21,5 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-10-083711-3
  • EAN9782100837113
  • Date de parution20/09/2023
  • ÉditeurDunod

Résumé

La pensée stratégique chinoise contient des préceptes d'action dont nous avons découvert les clés dans Comprendre et appliquer Sun Tzu. Voici un essai sur la séduction, en forme de divertissement éducatif, qui fait référence au titre précédent et qui propose une approche alternative de la séduction inspirée d'une tradition stratégique chinoise, bien différente des approches dominantes occidentales.
L'auteur expose les analogies et différences entre les principes centraux de la culture stratégique occidentale et la culture asiatique. Dans la 4e partie, l'auteur s'inspire, assez librement, des stratagèmes chinois pour proposer de brèves histoires et recommandations qui illustrent une approche de la séduction inspirée par la pensée de Sun Tzu et, plus généralement de la culture stratégique chinoise.
La pensée stratégique chinoise contient des préceptes d'action dont nous avons découvert les clés dans Comprendre et appliquer Sun Tzu. Voici un essai sur la séduction, en forme de divertissement éducatif, qui fait référence au titre précédent et qui propose une approche alternative de la séduction inspirée d'une tradition stratégique chinoise, bien différente des approches dominantes occidentales.
L'auteur expose les analogies et différences entre les principes centraux de la culture stratégique occidentale et la culture asiatique. Dans la 4e partie, l'auteur s'inspire, assez librement, des stratagèmes chinois pour proposer de brèves histoires et recommandations qui illustrent une approche de la séduction inspirée par la pensée de Sun Tzu et, plus généralement de la culture stratégique chinoise.
Vacuum, la fée à l'envers
Pierre Fayard
E-book
1,99 €