Stratégies internationales. Enjeux et valeurs de la transformation digitale et nouveaux modèles économiques
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 31 juillet et le 9 aoûtCet article doit être commandé chez un fournisseur. Votre colis vous sera expédié 8 à 17 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 31 juillet et le 9 août
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages240
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.437 kg
- Dimensions17,5 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-340-03390-0
- EAN9782340033900
- Date de parution21/08/2019
- ÉditeurEllipses
Résumé
Dans un contexte où le digital est omniprésent et renforce la mondialisation , le développement à l'international n'est plus un relais de croissance mais un véritable levier afin de réduire les coûts et opérer un "saut de valeur" . Cet ouvrage propose, après une première partie axée sur le développement international dit "classique" , d'aborder les enjeux de la transformation digitale et les moyens dont les entreprises disposent pour s'y adapter.
Dans un contexte où le digital est omniprésent et renforce la mondialisation , le développement à l'international n'est plus un relais de croissance mais un véritable levier afin de réduire les coûts et opérer un "saut de valeur" . Cet ouvrage propose, après une première partie axée sur le développement international dit "classique" , d'aborder les enjeux de la transformation digitale et les moyens dont les entreprises disposent pour s'y adapter.