Stratégies digitales. La méthode des 6 C
2e édition

Par : François Cazals

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 29 juillet et le 31 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages368
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.624 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm
  • ISBN978-2-8073-1946-2
  • EAN9782807319462
  • Date de parution29/05/2018
  • CollectionPME & ETI
  • ÉditeurDe Boeck supérieur
  • PréfacierFrançoise Gri

Résumé

L'ouvrage dresse un panorama des grandes évolutions liées aux technologies et montre leurs impacts pour les individus et les organisations. Il présente en outre une méthodologie pour définir et déployer les initiatives digitales : la méthode des 6 C. L'ouvrage dresse un panorama des grandes évolutions liées aux technologies (numériques, Big Data, intelligence artificielle) et montre leurs impacts pour les organisations et les individus, de manière générale, et les ETI et PME, en particulier.
Il dresse une typologie des stratégies digitales qui en découlent et propose une méthodologie empirique pour les définir et les déployer : la méthode des 6 C, conçue et mise en oeuvre par l'auteur depuis 15 ans.
L'ouvrage dresse un panorama des grandes évolutions liées aux technologies et montre leurs impacts pour les individus et les organisations. Il présente en outre une méthodologie pour définir et déployer les initiatives digitales : la méthode des 6 C. L'ouvrage dresse un panorama des grandes évolutions liées aux technologies (numériques, Big Data, intelligence artificielle) et montre leurs impacts pour les organisations et les individus, de manière générale, et les ETI et PME, en particulier.
Il dresse une typologie des stratégies digitales qui en découlent et propose une méthodologie empirique pour les définir et les déployer : la méthode des 6 C, conçue et mise en oeuvre par l'auteur depuis 15 ans.
Intelligence artificielle
François Cazals, François Cazals, Chantal Cazals
E-book
15,99 €
Intelligence artificielle
François Cazals, François Cazals, Chantal Cazals
E-book
15,99 €
Le monde selon Google
Cyril Louis, Patrick Tournier, François Cazals, Régis Langlade, Philippe Torloting
14,90 €