Stratégie d'entreprise. La sérendipité au service de la gouvernance, des processus, des outils et des équipes

Par : Grégory Malherbe
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 29 juillet et le 30 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages112
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.15 kg
  • Dimensions14,5 cm × 21,0 cm × 0,7 cm
  • ISBN978-2-37890-710-5
  • EAN9782378907105
  • Date de parution27/05/2021
  • CollectionManagement
  • ÉditeurGereso Editions

Résumé

Véritable outil de planification stratégique, adaptable à tout type d'entreprise, cet ouvrage s'appuie sur le processus SERENDIP. L'originalité et la puissance de cette méthode résident dans la propension à faire émerger la chance pour l'entreprise qui l'utilise.
Véritable outil de planification stratégique, adaptable à tout type d'entreprise, cet ouvrage s'appuie sur le processus SERENDIP. L'originalité et la puissance de cette méthode résident dans la propension à faire émerger la chance pour l'entreprise qui l'utilise.