Stratégie. Le manuel du management stratégique
12e édition
Par : , , , Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay dès le 20 juinL'article est expédié le jour-même pour toute commande passée avant 11h00, du lundi au vendredi.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay dès le 20 juin
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages523
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.88 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 2,6 cm
- ISBN978-2-311-41186-7
- EAN9782311411867
- Date de parution24/05/2023
- CollectionGestion
- ÉditeurVuibert
- ContributeurDidier Chabaud
Résumé
Ce manuel analyse les types de stratégie et leurs déploiements à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des mini-cas. Mise à jour et enrichie, cette nouvelle édition met l'accent sur les défis relevés par les entreprises dans un monde post-Covid : elle inclut des développements sur les risques, l'incertitude, l'agilité, ainsi que la prise en compte par les organisations des dimensions sociétales et d'impact.
Ce manuel analyse les types de stratégie et leurs déploiements à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des mini-cas. Mise à jour et enrichie, cette nouvelle édition met l'accent sur les défis relevés par les entreprises dans un monde post-Covid : elle inclut des développements sur les risques, l'incertitude, l'agilité, ainsi que la prise en compte par les organisations des dimensions sociétales et d'impact.