Start-up attitude. Adopter l'esprit start-up pour faire du business autrement

Par : Adrien Tsagliotis

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 29 juillet et le 30 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages216
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.326 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-10-075907-1
  • EAN9782100759071
  • Date de parution25/01/2017
  • ÉditeurDunod
  • PréfacierXavier Niel

Résumé

Mark Zuckerberg porte tous les jours le même tee-shirt gris pour ne pas perdre de temps à réfléchir à comment s'habiller et ainsi se concentrer sur Facebook. Jeff Bezos a dû réaliser 60 entretiens avant de lever son premier million de dollars pour Amazon. Les fondateurs de Buffer se sont débarrassé des histoires de bureaux en rendant publics les salaires de leurs employés. Quels sont les secrets de réussite des start-up du Web ? Dynamiques et créatives, les start-up sont un modèle d'innovation, caractérisées par une certaine spontanéité et une vision différente de l'entreprise.
On parle d'ailleurs "d'esprit start-up" pour qualifier cette audace, ce refus du statu quo et cette volonté de disrupter l'existant. Parti à la rencontre des créateurs de start-up à travers le monde, l'auteur livre les anecdotes qui ont marqué leurs parcours. A vous de vous en inspirer pour penser différemment, penser comme une start-up !
Mark Zuckerberg porte tous les jours le même tee-shirt gris pour ne pas perdre de temps à réfléchir à comment s'habiller et ainsi se concentrer sur Facebook. Jeff Bezos a dû réaliser 60 entretiens avant de lever son premier million de dollars pour Amazon. Les fondateurs de Buffer se sont débarrassé des histoires de bureaux en rendant publics les salaires de leurs employés. Quels sont les secrets de réussite des start-up du Web ? Dynamiques et créatives, les start-up sont un modèle d'innovation, caractérisées par une certaine spontanéité et une vision différente de l'entreprise.
On parle d'ailleurs "d'esprit start-up" pour qualifier cette audace, ce refus du statu quo et cette volonté de disrupter l'existant. Parti à la rencontre des créateurs de start-up à travers le monde, l'auteur livre les anecdotes qui ont marqué leurs parcours. A vous de vous en inspirer pour penser différemment, penser comme une start-up !