RSE - Responsabilité Sociale des Entreprises
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 29 juillet et le 5 aoûtCet article sera commandé chez un fournisseur et sera expédié 6 à 12 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 29 juillet et le 5 août
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages18
- PrésentationDépliant
- FormatGrand Format
- Poids0.034 kg
- Dimensions7,6 cm × 21,5 cm × 0,5 cm
- ISBN978-2-89603-883-1
- EAN9782896038831
- Date de parution10/10/2023
- CollectionID Reflex
- ÉditeurSEFI/Arnaud Franel
Résumé
La RSE est une réponse aux enjeux de société. Les entreprises souhaitent, de plus en plus mettre la RSE au coeur de leur activité. C'est prendre en compte les préoccupations environnementales, et sociales. La stratégie économique de l'entreprise intègre dans ses activités, un ensemble d'éléments en réponse à ces enjeux. La RSE concerne toutes les entreprises, en interaction avec les parties prenantes, ses fournisseurs, ses sous-traitants, ou encore ses clients.
Les questions sont nombreuses : comment la mettre en place ? Comment intégrer les préoccupations environnementales dans les relations commerciales ? Telles sont, parmi bien d'autres, les questions auxquelles répond ce dépliant.
Les questions sont nombreuses : comment la mettre en place ? Comment intégrer les préoccupations environnementales dans les relations commerciales ? Telles sont, parmi bien d'autres, les questions auxquelles répond ce dépliant.
La RSE est une réponse aux enjeux de société. Les entreprises souhaitent, de plus en plus mettre la RSE au coeur de leur activité. C'est prendre en compte les préoccupations environnementales, et sociales. La stratégie économique de l'entreprise intègre dans ses activités, un ensemble d'éléments en réponse à ces enjeux. La RSE concerne toutes les entreprises, en interaction avec les parties prenantes, ses fournisseurs, ses sous-traitants, ou encore ses clients.
Les questions sont nombreuses : comment la mettre en place ? Comment intégrer les préoccupations environnementales dans les relations commerciales ? Telles sont, parmi bien d'autres, les questions auxquelles répond ce dépliant.
Les questions sont nombreuses : comment la mettre en place ? Comment intégrer les préoccupations environnementales dans les relations commerciales ? Telles sont, parmi bien d'autres, les questions auxquelles répond ce dépliant.