RH, marketing, data, logistique :Réussir sa transformation digitale
Par : , , , ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 26 août et le 28 aoûtCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 26 août et le 28 août
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages341
- PrésentationBroché
- Poids0.564 kg
- Dimensions17,2 cm × 21,1 cm × 2,1 cm
- ISBN978-2-212-56520-1
- EAN9782212565201
- Date de parution15/09/2016
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Cet ouvrage, à destination des chefs d'entreprise et des cadres dirigeants, n'est pas un état des lieux mais bien un manuel riche d'outils et d'idées stratégiques afin d'affronter cette nouvelle ère. Comment auditer mes départements clés ? Comment faire évoluer mes équipes ? Quels nouveaux outils et compétences acquérir ? De quelles stratégies innovantes puis-je m'inspirer ? Articulé en quatre parties correspondant aux départements clés les plus impactés par la transformation digitale : RH, marketing, logistique et data ; l'ouvrage dresse une vraie roadmap de la transformation digitale réussie afin d'identifier de nouveaux relais de croissance.
Cet ouvrage, à destination des chefs d'entreprise et des cadres dirigeants, n'est pas un état des lieux mais bien un manuel riche d'outils et d'idées stratégiques afin d'affronter cette nouvelle ère. Comment auditer mes départements clés ? Comment faire évoluer mes équipes ? Quels nouveaux outils et compétences acquérir ? De quelles stratégies innovantes puis-je m'inspirer ? Articulé en quatre parties correspondant aux départements clés les plus impactés par la transformation digitale : RH, marketing, logistique et data ; l'ouvrage dresse une vraie roadmap de la transformation digitale réussie afin d'identifier de nouveaux relais de croissance.