Réussir la mise en oeuvre de ma première stratégie

Par : Fabrice Carlier

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 1 août et le 7 août
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et sera expédié 6 à 12 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages150
  • PrésentationBroché
  • Poids0.182 kg
  • Dimensions12,5 cm × 19,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-7590-1738-6
  • EAN9782759017386
  • Date de parution17/08/2012
  • CollectionLa première fois
  • ÉditeurStudyrama

Résumé

Il n'est pas d'activité sans stratégie. Qu'elle soit privée, publique ou associative, existante ou en voie de création, toute entité se doit en effet de définir tout à la fois les grands objectifs qui sont les siens et les moyens opérationnels pour les atteindre. De nombreuses raisons rendent, de plus en plus, ce travail préalable et permanent indispensable. Dans un contexte où coexistent l'exacerbation de la concurrence, la "professionnalisation" de la demande et l'affinement de la stratégie des différents acteurs présents sur un marché, la maturation des réflexions stratégiques s'avère essentielle.
Cet ouvrage, s'appuyant à la fois sur l'expérience de l'auteur et sur de nombreux témoignages concrets, permettra, en posant les bonnes questions et en apportant des réponses pragmatiques, à tous les lecteurs de concevoir et mettre en œuvre victorieusement leur première stratégie.
Il n'est pas d'activité sans stratégie. Qu'elle soit privée, publique ou associative, existante ou en voie de création, toute entité se doit en effet de définir tout à la fois les grands objectifs qui sont les siens et les moyens opérationnels pour les atteindre. De nombreuses raisons rendent, de plus en plus, ce travail préalable et permanent indispensable. Dans un contexte où coexistent l'exacerbation de la concurrence, la "professionnalisation" de la demande et l'affinement de la stratégie des différents acteurs présents sur un marché, la maturation des réflexions stratégiques s'avère essentielle.
Cet ouvrage, s'appuyant à la fois sur l'expérience de l'auteur et sur de nombreux témoignages concrets, permettra, en posant les bonnes questions et en apportant des réponses pragmatiques, à tous les lecteurs de concevoir et mettre en œuvre victorieusement leur première stratégie.