(R)évolution collaborative. La richesse de votre entreprise c'est le nous
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 26 juin et le 1 juilletCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 26 juin et le 1 juillet
- Nombre de pages126
- PrésentationBroché
- Poids0.273 kg
- Dimensions15,5 cm × 24,5 cm × 0,9 cm
- ISBN978-2-12-465489-5
- EAN9782124654895
- Date de parution05/03/2015
- ÉditeurAFNOR
- IllustrateurGuillaume Lefèvre
Résumé
La crise actuelle, au-delà de son volet économique, est aussi révélatrice d'un changement social profond. De moins en moins fidèles à un produit ou à une marque, les consommateurs montrent leur attachement à une vision du monde et à des valeurs qui guident leurs choix. Notre auteur, ethnologue de formation, décrypte cette mutation profonde et propose d'en faire une formidable opportunité d'évolution pour nos entreprises.
Pas à pas, ce livre nous amène à une prise de conscience. Pour ce faire, après un état des lieux, l'auteur met en relief les atouts et donc les opportunités à saisir par les entreprises. La dernière partie présente plusieurs entreprises qui ont sauté le pas pour adopter de nouveaux modèles économiques et sociétaux. Voilà un livre repère qui vous amènera vers une nouvelle manière de concevoir votre entreprise : plus humaine, plus riche, plus innovante et plus respectueuse, pour le plus grand bien de tous.
Pas à pas, ce livre nous amène à une prise de conscience. Pour ce faire, après un état des lieux, l'auteur met en relief les atouts et donc les opportunités à saisir par les entreprises. La dernière partie présente plusieurs entreprises qui ont sauté le pas pour adopter de nouveaux modèles économiques et sociétaux. Voilà un livre repère qui vous amènera vers une nouvelle manière de concevoir votre entreprise : plus humaine, plus riche, plus innovante et plus respectueuse, pour le plus grand bien de tous.
La crise actuelle, au-delà de son volet économique, est aussi révélatrice d'un changement social profond. De moins en moins fidèles à un produit ou à une marque, les consommateurs montrent leur attachement à une vision du monde et à des valeurs qui guident leurs choix. Notre auteur, ethnologue de formation, décrypte cette mutation profonde et propose d'en faire une formidable opportunité d'évolution pour nos entreprises.
Pas à pas, ce livre nous amène à une prise de conscience. Pour ce faire, après un état des lieux, l'auteur met en relief les atouts et donc les opportunités à saisir par les entreprises. La dernière partie présente plusieurs entreprises qui ont sauté le pas pour adopter de nouveaux modèles économiques et sociétaux. Voilà un livre repère qui vous amènera vers une nouvelle manière de concevoir votre entreprise : plus humaine, plus riche, plus innovante et plus respectueuse, pour le plus grand bien de tous.
Pas à pas, ce livre nous amène à une prise de conscience. Pour ce faire, après un état des lieux, l'auteur met en relief les atouts et donc les opportunités à saisir par les entreprises. La dernière partie présente plusieurs entreprises qui ont sauté le pas pour adopter de nouveaux modèles économiques et sociétaux. Voilà un livre repère qui vous amènera vers une nouvelle manière de concevoir votre entreprise : plus humaine, plus riche, plus innovante et plus respectueuse, pour le plus grand bien de tous.