Pro en e-commerce. 55 outils et 11 plans d'action
2e édition

Par : Michel Koch, Raphaël Robil, François Duranton
Précommande en ligne
Votre colis est préparé et expédié le jour de la sortie de cet article, hors dimanches et jours fériés, dans la limite des stocks disponibles.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay dès le 20 juin
      Votre colis est préparé et expédié le jour de la sortie de cet article, hors dimanches et jours fériés, dans la limite des stocks disponibles.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages192
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.001 kg
  • Dimensions19,0 cm × 24,0 cm × 0,0 cm
  • ISBN978-2-311-62846-3
  • EAN9782311628463
  • Date de parution13/03/2025
  • CollectionPro en
  • ÉditeurVuibert

Résumé

Entrepreneur, chargé de projet, étudiant, vous envisagez de vous lancer dans le e-commerce, aujourd'hui principal enjeu de croissance des entreprises ? Vous souhaitez comprendre la chaîne de valeur dans son ensemble ? Vous cherchez à mettre en place un projet solide et une équipe e-commerce efficace ? Découvrez 55 outils et 11 plans d'action pour : construire votre stratégie e-commerce selon les besoins du marché ; mener un appel d'offres et piloter un projet de site marchand ; acquérir du trafic, animer votre site et faciliter l'expérience client dans un contexte omnicanal ; optimiser sur la durée le taux de conversion et analyser vos performances ; tirer parti de l'intelligence artificielle, investir dans votre RSE et générer de nouveaux revenus grâce au retail media.
Entrepreneur, chargé de projet, étudiant, vous envisagez de vous lancer dans le e-commerce, aujourd'hui principal enjeu de croissance des entreprises ? Vous souhaitez comprendre la chaîne de valeur dans son ensemble ? Vous cherchez à mettre en place un projet solide et une équipe e-commerce efficace ? Découvrez 55 outils et 11 plans d'action pour : construire votre stratégie e-commerce selon les besoins du marché ; mener un appel d'offres et piloter un projet de site marchand ; acquérir du trafic, animer votre site et faciliter l'expérience client dans un contexte omnicanal ; optimiser sur la durée le taux de conversion et analyser vos performances ; tirer parti de l'intelligence artificielle, investir dans votre RSE et générer de nouveaux revenus grâce au retail media.
Le Sacricide
Michel Koch
14,00 €